dans PRÉVOYANCE

Alain Gianazza a été réélu à l’unanimité à la présidence de la MNT lors de l’assemblée générale, qui se tenait à Antibes les 23 et 24 juin.

La mutuelle a réaffirmé son engagement au projet de constitution du groupe de protection sociale MGEN-Istya-Harmonie (MIH)Effective au 13 septembre prochain, « cette construction dynamique et durable permettra au groupe d’investir en faveur d’un meilleur service aux adhérents« , souligne Alain Gianazza.

La MNT a également dressé un premier bilan de sa transformation, après le lancement de son projet d’entreprise en février 2015. Elle avance un renforcement de sa dimension mutualiste et de sa vocation territoriale notamment à travers le développement de nouveaux produits, d’une meilleure connaissance de ses adhérents et des collectivités ainsi que d’une « réorganisation de son militantisme« . La mutuelle a également modifié son organisation, elle s’est ainsi engagée dans la construction de nouveaux partenariats, par exemple l’UGM Territoires d’avenir avec Smacl Assurances.


Photo: Philippe Chagnon / Cocktail Santé
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider