dans PRÉVOYANCE

Viasanté (mutuelle d’AG2R La Mondiale) a lancé, début avril, un « espace solidaire d’échange et d’entraide » destiné à ses adhérents. Il leur permet d’aborder différents thèmes, comme l’organisation au quotidien ou les initiatives solidaires.

« Pour participer, les utilisateurs créent un compte sur www.viasanteetvous.fr , soumettent des idées, répondent au sondage et commentent les idées existantes », explique la mutuelle. A chaque action des points sont cumulés, l’ensemble permettra de faire un don à la Fondation de France, dans le cadre de l’appel « Tous unis contre le virus », lancé avec l’AP-HP et l’institut Pasteur pour soutenir les soignants, les chercheurs et aider les personnes les plus vulnérables.

Par ailleurs, Viasanté soutient le programme personnalisé d’accompagnement en ligne pour les patients diabétiques en période d’épidémie covid -19, CoviDIAB. Ce service connecté vise à répondre aux questions pratiques et d’orienter les patients vers des soins adaptés en cas de symptômes, en temps réel.

Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

libero sit ultricies libero. dolor elit. in sem, luctus eget Curabitur vulputate,