dans PRÉVOYANCE

La MNH tenait la semaine dernière sa 57ème assemblée générale. “Notre ambition n’est autre que d’assumer le rôle de partenaires de vie de nos adhérents et de l’ensemble de la communauté hospitalière, en les accompagnant au quotidien, au gré de l’évolution de leurs besoins. Pour ce faire, nous dépassons le cadre de la mutuelle pour devenir un véritable groupe de protection sociale professionnel, conjuguant à la fois les métiers de l’assurance mais aussi ceux de la banque et des services susceptibles d’accompagner les adhérents, ceux qui les emploient dans et hors le travail et tout au long de leur vie“, souligne Gérard Vuidepot,son président.
La MNH rappelle qu’elle ne souhaite pas s’inscrire dans des rapprochements qui ne seraient pas librement consentis, n’offrant aucun projet d’avenir si ce n’est que la recherche d’une pseudo-protection par la taille critique“.
Une Fondation d’entreprise a été créée pour les programmes de promotion de la santé et les actions de mécénat. L’action sociale sera confiée à une association. Les délégués ont aussi adopté l’extension du périmètre d’adhésion à toute personne dont l’activité est liée au bien-être de la personne.


 Photo: Philippe Chagnon / Cocktail Santé
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider