dans FAMILLE - ACTION SOCIALE - RETRAITES

Suite au nouveau confinement, les Caf adaptent leur organisation afin de maintenir leur mission de service public tout en respectant le dispositif de sécurité sanitaire et les gestes barrières.

«Le versement des prestations sera assuré comme d’habitude», souligne la Cnaf. Dans les caisses, l’accueil sur rendez-vous est privilégié, distanciation sociale oblige. Un accompagnement des allocataires dans leurs démarches peut être proposé lors d’entretiens téléphoniques ou par visio-conférence. Les modalités d’accueil de chaque Caf peuvent être consultées sur Caf.fr.
La branche famille recommande «dans la mesure du possible» d’utiliser les services en ligne via l’application mobile Caf-Moncompte et le site internet de la branche famille, ou le téléphone.
 Pour l’envoi de documents scannés ou photographiés, une adresse mail dédiée est disponible dans les pages actualités du site de chaque Caf. Les changements de situation professionnelle, familiale, de coordonnées bancaires, etc., se font toujours directement dans l’espace «Mon Compte» sur caf.fr ou l’application mobile.

Photo : Philippe Chagnon / Cocktail Santé
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

ipsum Praesent Phasellus dictum et, consectetur venenatis, quis, quis Donec Praesent