dans FAMILLE - ACTION SOCIALE - RETRAITES

«L’Assurance Retraite tient à rassurer ses assuré(e)s : les dossiers continuent à être traités et toutes les retraites seront mises en paiement à la date prévue. L’accueil physique en agence reste même possible pour aider les assurés les plus fragilisés», souligne la Cnav dans un communiqué.

La caisse nationale encourage ses ressortissants à poursuivre leurs démarches, et leur propose plusieurs dispositifs pour garder le contact. L’accueil physique reste possible sur rendez-vous «dans des volumes restreints afin de préserver la santé de tous». Il concerne en priorité les assurés «qui risqueraient, compte tenu de l’urgence de leur dossier, de se retrouver fragilisés économiquement». En dehors de ces situations, la visioconférence et le téléphone sont privilégiés.
Par ailleurs, l’Assurance Retraite met à disposition des services en ligne et toutes les informations sur son site www.lassuranceretraite.fr, qui permet également de poser des questions aux conseillers via l’espace personnel. Ils peuvent également être contactés par téléphone.
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

Praesent ipsum leo venenatis, eget Aenean ut id elit. neque. facilisis Lorem