dans PRÉVOYANCE

Le groupe mutualiste adhère à l’Observatoire de la RSE (Orse), manifestant ainsi « sa volonté d’inscrire son activité dans un modèle de développement durable ».

Cette démarche fait suite à la création de la direction de l’engagement sociétal, visant à renforcer la prise en compte des enjeux, sociaux, sociétaux et environnementaux dans la future Aésio Mutuelle.

Dans ce cadre, l’adhésion à l’Orse permettra également de bénéficier de l’expérience de ses experts et des entreprises membres. En parallèle, le groupe Aésio « apportera son expérience de l’ancrage territorial, son regard et son expertise sur la protection sociale et la prévention santé », souligne un communiqué. « Digitalisation, vieillissement, urgence climatique, besoin de nouvelles solidarités, … les besoins de protection sociale évoluent. L’Observatoire de la RSE, la diversité de ses membres, ses liens avec le milieu académique notamment, permettront d’enrichir le déploiement de nos engagements sociétaux » souligne Emmanuel Roux, directeur général d’Aésio.


 Illustration : DR
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

venenatis odio dapibus venenatis, risus in commodo Donec