dans PRÉVOYANCE

AG2R La Mondiale et Matmut s’engagent dans un processus de séparation. Le conseil d’administration de l’association sommitale AG2R La Mondiale Matmut s’est réuni en séance extraordinaire, hier, et a constatéque des divergences partagées remettaient en question la poursuite du processus d’unification”.

Dès lors, les deux acteurs ont décidé “d’un commun accord” de poursuivre le processus de séparation initié ce même jour par La Mondiale. Un peu plus tôt dans la journée, le conseil d’administration de cette dernière avait en effet annoncé la suspension de sa participation au processus d’unification du nouveau groupe pointant “des divergences de valeurs, de vision et de méthodes“.
Les assemblées générales extraordinaires se réuniront dès la fin du mois et prendront les résolutions découlant de cette décision.
Le Conseil d’administration de l’association sommitale AG2R La Mondiale Matmut, mandate André Renaudin, directeur général, pour mettre en œuvre les décisions prises et préparer l’avenir d’AG2R La Mondiale. Pour la Matmut, le président Daniel Havis mandate Nicolas Gomart, directeur général et vice-président.
Le nouveau groupe prudentiel avait officiellement vu le jour le 1er janvier dernier, 14 mois après l’annonce du projet de rapprochement.

Publié dans la Lettre du 10 mai 2019 – Photo: DR
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

Phasellus id fringilla sed felis dapibus ut leo. tempus id, pulvinar Aliquam