dans PRÉVOYANCE

En post-confinement et dans la continuité du dispositif Solidarité entreprises Covid-19, Malakoff Humanis renforce son offre de services « pour répondre aux enjeux des entreprises dans le cadre de la reprise progressive de l’activité ».

Le groupe propose des solutions « pour permettre aux entreprises de protéger la santé de leurs salariés et de les accompagner dans les situations de fragilités », dans le cadre du Diagnostic et Protection du Capital humain lancé en janvier 2020. Cette démarche d’accompagnement personnalisé intègre des plans d’actions en prévention et en action sociale.

Malakoff Humanis propose une appli de gestion du stress Coach et Moi, une ligne d’écoute psychologique pour les dirigeants d’entreprises de moins de 50 salariés, des fiches d’informations réglementaires sur la responsabilité civile et pénale de l’entreprise en matière de santé et sécurité au travail, ainsi que des « kits d’affichettes et de stickers » pour inciter les salariés à adopter les bons gestes et les bonnes habitudes.

 

Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

tristique sem, Lorem nec nunc et, odio libero ut dictum