dans PRÉVOYANCE

La Mutuelle Familiale met à disposition de ses 150 000 personnes protégées l’accès au service de téléconsultation Medaviz, accessible par téléphone, smartphone ou tablette, sur tout le territoire et sans avance de frais.

Ce service, lancé lundi dernier «afin de concilier les impératifs du confinement et de la continuité d’accès aux soins», propose l’accès à une trentaine de spécialités accessibles (généralistes, cardiologues, gynécologues, pédiatres, etc.) inscrits au conseil de l’ordre. Ils peuvent notamment délivrer des ordonnances, décrypter des résultats médicaux et orienter vers d’autres prises en charge. La mutuelle relève la création de plus de 350 comptes dans les «toutes premières heures» ayant suivi le lancement de cette solution.

«Alors que les nouvelles technologies ont déjà commencé à modifier le système de santé, la crise sanitaire actuelle accélère ces changements. La Mutuelle entend accompagner ce virage en adéquation avec sa vocation de ” complémentaire de vie ” pour accompagner ses adhérents en toute circonstance», souligne-t-elle dans un communiqué.

Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

at Donec dolor risus tristique diam accumsan consequat. lectus