dans PRÉVOYANCE

Le groupe Aésio annonce la mise en place d’un dispositif « permettant aux entreprises clientes et à leurs salariés de continuer de bénéficier de l’ensemble des garanties de leurs contrats de protection santé malgré d’éventuelles difficultés de paiement ».

« Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de Covid-19. Dans ce cadre, garantir la santé et la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et de leurs salariés compte plus que tout. Ce dispositif comme l’ensemble de ceux mis en place dans l’urgence s’adaptera en continu aux circonstances, aux besoins de nos adhérents et en lien avec les décisions prises par le Gouvernement », souligne Patrick Brothier, président du groupe.

Le groupe s’engage « sur simple demande » à traiter tout retard de paiement en tenant compte des circonstances exceptionnelles et de leur impact financier. Son soutien se concrétise par un maintien des garanties pour les salariés des entreprises dont la situation générerait un défaut de paiement à la prochaine échéance ; une suspension des démarches de recouvrement et de relance des impayés ; une mobilisatiton des réseaux commerciaux collectifs mobilisés pour examiner les demandes de report de paiement ou d’ajustement de garanties.

Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

porta. luctus at felis pulvinar tristique quis, dictum mi, sit facilisis eleifend