dans PRÉVOYANCE

Le Groupe VYV et ses différents membres ont lancé une nouvelle plateforme, Ensemble contre le #Covid19, destinée aux adhérents des mutuelles, mais aussi au grand public.

Accessible sur www.covid19.groupe-vyv.fr, elle regroupe des informations médicales et des solutions « pour permettre de mieux vivre la crise sanitaire ». Des services pour aider à mieux s’organiser et conseils pratiques sont également disponibles (Comment s’occuper des enfants tout en pratiquant le télétravail ? Faire ses courses alors qu’on ne peut pas se déplacer ? …).
Pour « prendre soin de sa santé », l’application Goove App sera accessible. Elle vise à proposer à tous des activités physiques adaptées en période de confinement.

La plateforme renverra également vers le site Maladiecoronavirus.fr, qui propose un questionnaire permettant, par un algorithme d’orientation, de faire un point sur son état de santé. Des conseils d’orientation sont ensuite délivrés (téléconsultation, médecine de ville ou appel au 15).
Enfin, le podcast « Pourquoi Docteur ? » (en partenariat avec Fréquence Médicale), donnera les dernières informations tous les jours à 18 heures. « Cette plateforme permet au Groupe VYV et à l’ensemble de ses entités de proposer des services et un accompagnement à chacun selon ses besoins, dans la crise sanitaire que nous vivons. Le Groupe VYV poursuit ainsi sa volonté d’accompagner le plus grand nombre », observe Stéphane Dedeyan, DG du groupe.

Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

pulvinar ipsum neque. fringilla sit libero