dans FAMILLE - ACTION SOCIALE - RETRAITES

Les premières orientations de la prochaine COG de la Cnav ont été présentées à la fin de l’année dernière lors d’une Instance Nationale de Concertation (INC) retraite et récemment adoptées par le conseil d’administration de la branche.

Cette feuille de route comprend 3 objectifs stratégiques : ” renforcer les engagements de service “, ” aller vers de nouveaux publics “, ” faciliter la retraite “. En toile de fond, l’intégration des travailleurs indépendants. Autre priorité, la digitalisation de la relation client.

Quatre séquences sont identifiées dans la mise en œuvre de cette feuille de route :

  • 2018 : Offre de service à déployer auprès des travailleurs indépendants, développement du datamining, préparation des équipes au nouvel outil ” Carrière “.
  • 2019 : Mise en place de cet outil et déploiement d’une offre de service aux actifs autour de 3 axes, coproduction par l’assuré, contrôles embarqués et automatisation.
  • 2020 : Refonte de l’outil gestion relation client (GRC)
  • 2021 : Refonte de l’outil retraite (liquidation)

Plusieurs leviers sont identifiés en particulier ” l’approche inter régime systématique “, la stratégie numérique, ou encore la démarche ” d’innovation participative “.

Articles récents

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

sed fringilla odio suscipit nunc luctus diam venenatis, tempus ut et, lectus
Non-recours aux droits à la CAFHCFEA