dans PRÉVOYANCE

Dans le cadre du renouvellement de son réseau optique au 1er janvier prochain, Carte Blanche Partenaires lance un référencement des acteurs de l’industrie optique. Lancé le 17 juin dernier, il est ouvert jusqu’au 17 juillet prochain et s’adresse à l’ensemble des fabricants et fournisseurs de verres et de lentilles de contact.

Ce nouveau référencement sera notamment validé selon le niveau, la qualité des prestations et des équipements mis à disposition des opticiens et des bénéficiaires.
« Les fournisseurs de verres et de lentilles de contact sont un des piliers du réseau optique Carte Blanche. En 2011 nous avons été les premiers à référencer les verriers et à gérer leurs catalogues contractuellement. Cela nous a permis de proposer un catalogue de références verres et lentilles unique en France, à disposition de 7 600 opticiens sur tout le territoire. Nous permettrons ainsi à plus de 8 millions de bénéficiaires de nos 43 complémentaires santé clientes d’accéder à une très large gamme d’équipements de qualité. » avance Jean-François Tripodi, directeur général Carte Blanche Partenaires.


Photo : Philippe Chagnon / Cocktail Santé
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

tempus sed justo libero sem, felis