Suite au départ de Gérard Vuidepot, le conseil d’administration de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) a élu Benoît Fraslin comme nouveau président de la mutuelle et de son groupe.
Directeur du centre hospitalier Sud Seine-et-Marne et des Ehpad de Beaumont-du-Gâtinais, Samois-sur-Seine et Château-Landon, Benoît Fraslin était jusqu’ici 4ème vice-président de la mutuelle, en charge des affaires financières et prudentielles. Il est membre du conseil d’administration de la MNH depuis 2017 et de MNH prévoyance depuis 2020.
« Je souhaite inscrire ma présidence dans une dynamique d’ouverture, de dialogue et de démarches partenariales avec l’ensemble de notre écosystème qu’il soit mutualiste ou professionnel. Dans le contexte concurrentiel actuel et face aux crises sociétales actuelles, la MNH va continuer d’affirmer sa singularité de mutuelle affinitaire au service de tous les professionnels de la santé et du social », déclare le nouveau président.
Benoît Fraslin et le directeur général, Médéric Monestier, seront les deux dirigeants effectifs de la MNH et de son groupe.