dans PRÉVOYANCE

L’OCIRP, en partenariat avec le Groupe d’assistance IMA, a lancé un nouveau produit visant à accompagner les assurés en situation de rupture de vie.

Le dispositif « Vivre après » se veut être un produit complémentaire aux offres historiques de l’assureur paritaire en assurant un accompagnement social personnalisé de l’assuré pour lui permettre d’avoir une meilleure connaissance de sa situation et d’améliorer la prévention en activant , lorsque nécessaire, des services d’accompagnement social. Ces services sont proposés sur l’ensemble du territoire permettent aux bénéficiaires d’adapter si besoin leur projet de vie, d’assurer l’avenir de leurs enfants ou encore de faciliter leur quotidien. Un coordinateur est ainsi désigné pour accompagner et guider les bénéficiaires de ce dispositif.

Pour Pierre Mayeur, directeur générale de l’OCIRP, cette nouvelle offre fait “franchir un nouveau cap en apportant une véritable valeur ajoutée dans l’accompagnement de nos bénéficiaires confrontés à des situations difficiles”.


Publié dans la Lettre du 14 octobre 2019 – Photo : Ocirp / Vivre Après
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

Donec justo risus sit sem, venenatis,