dans FAMILLE - ACTION SOCIALE - RETRAITES

La branche famille a publié cet été son baromètre annuel de satisfaction de la relation de service. Le résultat national global reste stable avec une note de 7,31/10 attribuée par les allocataires.

Mode de communication le plus apprécié, le site internet Caf.fr récolte 7,55. Et le recours à l’application mobile augmente avec 24% d’utilisateurs supplémentaires en 2016. L’accueil sur rendez-vous obtient 7,34 et les visites à la Caf 7,02.

En revanche, la perception apparaît moins bonne pour le téléphone et le courrier. Le recours à ces modes de communication régresse avec une baisse respective de 13% et 12%. “Le traitement des appels téléphoniques et le délai de traitement des courriers sont, comme les années précédentes, les deux éléments de la relation de service les moins bien évalués par les allocataires avec une dégradation par rapport à 2015” note la caisse nationale. Le téléphone obtient une note moyenne de 6,69 (6,92 en 2015). Pour les courriers, la clarté est soulignée (7,56/10) mais le délai de traitement “reste insatisfaisant ” (6,24).


Crédit photo: Philippe Chagnon / Cocktail Santé
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

ut dolor. ut ut quis, leo. in Donec ut