Cet automne, contexte sanitaire oblige, ESE innove en transformant son traditionnel colloque automnal dédié au PLFSS en une série d’entretiens audio/vidéo hebdomadaires accessibles à l’ensemble de ses lecteurs.

Dès ce mois-ci et jusqu’à décembre prochain, parlementaires, présidents et directeurs de caisses nationales de Sécurité sociale, présidents de syndicats médicaux et de fédérations hospitalières, représentants des usagers, dirigeants d’Ocam, se succéderont à notre micro pour nous parler des chantiers de la protection sociale qui vont l’actualité des prochains mois.
Premier invité de ce nouveau programme : le Dr. Jean-Paul Ortiz, président de la CSMF.
A quelques jours de son université d’été, le président de la CSMF nous indique comment s’organise la médecine de ville face à une possible nouvelle vague d’épidémie de Covid-19. Il revient également sur les arbitrages et les chantiers impactant la médecine de ville suite au Ségur de la santé : négociations conventionnelles autour des CPTS et des télé-actes, ainsi que l’expérimentation des futures SAS.
A écouter !

Les podcasts « séquence PLFSS 2021 » vous sont présentés avec le soutien de la Mutuelle Générale et la Mutualité Fonction Publique.

Abonnez-vous à ce podcast

Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

Aliquam quis, Donec tristique efficitur. id ut Praesent risus ipsum