Jusqu’à décembre prochain, parlementaires, présidents et directeurs de caisses nationales de Sécurité sociale, présidents de syndicats médicaux et de fédérations hospitalières, représentants des usagers, dirigeants d’Ocam, se succéderont à notre micro pour nous parler des chantiers de la protection sociale qui vont animer l’actualité des prochains mois.
Invité de la nouvelle édition de Parlons-en !
Jean-Claude Barbot, directeur de la Cpam du Loiret et président de l’ADCAM.
Alors que l’épidémie de Covid-19 semble repartir progressivement dans de nombreuses régions, les caisses d’Assurance Maladie sont appelées à se remobiliser dans le cadre de leurs missions de tracking et d’accompagnement des acteurs de santé à l’instar du dispositif mis en place lors de la phase de déconfinement en mai dernier.
Dans ce contexte compliqué, ESE donne la parole au directeur de la caisse primaire du Loiret pour comprendre comment les Cpam et le maillage territorial s’organisent pour faire face à cette situation.
A écouter !

Les podcasts « séquence PLFSS 2021 » vous sont présentés avec le soutien de la Mutuelle Générale et la Mutualité Fonction Publique.

Abonnez-vous à ce podcast

Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

ultricies velit, ut odio amet, id