Jusqu’à décembre prochain, parlementaires, présidents et directeurs de caisses nationales de Sécurité sociale, présidents de syndicats médicaux et de fédérations hospitalières, représentants des usagers, dirigeants d’Ocam, se succéderont à notre micro pour nous parler des chantiers de la protection sociale qui vont animer l’actualité des prochains mois.
Invité de l’émission :
Fabrice Gombert, président du conseil de la Cnam
et de la CPAM de Paris
L’épidémie de Covid-19 est au plus fort en ce mois d’octobre. C’est dans ce contexte difficile que l’Assurance Maladie se mobilise autour sur sa mission de contact tracking tant au niveau de la caisse nationale que des CPAM. Dans ce contexte, ESE donne la parole au président du Conseil de l’Assurance Maladie qui nous interpelle sur le défi interne que cette mission représente pour la branche maladie. Au cours de cet entretien plutôt « spontané » , nous revenons également sur l’avis que porte cette instance sur le PLFSS 2021, sur le rôle des conseils dans les caisses et sur la structuration d’une offre de soins de ville coordonnée dans le territoires.
A écouter !

Les podcasts « séquence PLFSS 2021 » vous sont présentés avec le soutien de la Mutuelle Générale et la Mutualité Fonction Publique.

Abonnez-vous à ce podcast

Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

diam tempus libero Curabitur leo mattis risus