dans ASSURANCE MALADIE

Dans le cadre de la semaine de l’innovation publique, l’Acoss annonce l’inauguration du Lab Urssaf afin de “conceptualiser les services de demain”.

Objectif : « renforcer la dynamique de transformation portée depuis plusieurs années par le réseau des Urssaf, avec notamment l’accent mis sur l’accompagnement de ses publics ».

Les services de demain seront développés et co-construits avec les collaborateurs, entrepreneurs, particulier-employeurs, partenaires, etc. dans ce nouveau lieu.

Le lab vise à accroître l’acculturation digitale auprès des collaborateurs à travers l’intervention d’experts sur le thème de la transformation digitale. Il proposera des ateliers d’intelligence collective pour accompagner les projets via différentes méthodes (design thinking, scribing, facilitation). Et l’Open innovation permettra de favoriser l’ouverture et l’expérimentation en proposant aux offreurs de services de venir présenter leurs innovations.

« Le lab Urssaf est un catalyseur d’innovation collective pour travailler sur nos projets, pour favoriser la collaboration et aussi susciter la curiosité de nos collaborateurs », explique Yann-Gaël Amghar, directeur général de l’Agence centrale.


Publié dans La Lettre du 28 novembre 2019 – Illustration: DR
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

venenatis elementum Aenean non leo ut fringilla