dans ASSURANCE MALADIE

La Sécurité sociale a lancé avant-hier le programme Impulsion 2021, co-porté par l’Ucanss et Green Soluce, pour accompagner ses organismes dans la transition énergétique de son parc immobilier et favoriser l’adoption de solutions innovantes.

Impulsion 2021 est un programme du dispositif des Certificats d’économies d’énergie (CEE) obligeant les fournisseurs d’énergies à aider ceux qui consomment à faire des économies d’énergie dans le cadre de la loi de Transition Énergétique.
Des entreprises comme EDF, ENI et Total Marketing Services vont ainsi financer et appuyer les programmes visant à faciliter la transition énergétique du parc immobilier des caisses de Sécu.

L’autre volet de ce programme consistera à former plus de 6 600 agents de terrain aux nouvelles pratiques et nouveaux modes de gestion vecteurs d’économies d’énergie. En parallèle, des rencontres vont être organisées entre acteurs innovants du marché du batiment et les organismes de Sécurité sociale pour créer des solutions rapidement déployables dans les caisses.

L’Ucanss portera ce projet au sein du réseau de la Sécurité sociale


Publié dans la Lettre du 12 septembre 2019 – Photo : Capture d’écran
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

id at ultricies leo. tempus Praesent porta. accumsan sit neque. quis, diam