dans ASSURANCE MALADIE

Fabrice Gombert, président de la Cnam, a remercié Nicolas Revel et « lui souhaite un plein succès dans ses nouvelles fonctions », alors que celui-ci rejoint Matignon en temps de directeur de cabinet du Premier ministre.

L’ancien DG de la caisse nationale « a œuvré avec succès pour renforcer l’accès aux soins de tous, y compris les personnes les plus éloignées du système de santé, pour favoriser la qualité des soins et la diffusion de l’innovation, et assurer la pérennité de notre système à travers une action décidée en faveur de l’efficience des prises en charge. Sans la crise que nous vivons actuellement, l’Assurance maladie serait parvenue à une situation d’équilibre de ses comptes », salue un communiqué diffusé vendredi soir.

Les talents de « négociateur » de Nicolas Revel ont également été soulignés, ainsi que sa capacité à « nouer un lien de confiance avec les partenaires de l’Assurance maladie ».

Enfin, le nouveau dircab du Premier ministre est félicité pour sa gestion de la crise sanitaire durant laquelle il a montré « ses qualités de visionnaire et d’organisateur vigilant en veillant à assurer un haut niveau de qualité de services aux publics de l’Assurance maladie, en facilitant l’accès aux soins à travers une large ouverture de la télémédecine et en protégeant les assurés avec un dispositif d’arrêt de travail dérogatoire, ainsi qu’en préservant la sécurité des agents de l’Assurance maladie ».


Photo : Philippe Chagnon / Cocktail Santé
Articles récents

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

Nullam dictum Curabitur porta. commodo pulvinar id in odio