Jusqu’à décembre prochain, parlementaires, présidents et directeurs de caisses nationales de Sécurité sociale, présidents de syndicats médicaux et de fédérations hospitalières, représentants des usagers, dirigeants d’Ocam, se succéderont à notre micro pour nous parler des chantiers de la protection sociale qui vont animer l’actualité des prochains mois.
Invité de l’émission :
Raynal Le May directeur de l’UCANSS
A l’heure où la France s’est reconfinée, les caisses de Sécurité sociale s’organisent pour maintenir l’activité de service public sur l’ensemble du territoire. Dans cette édition, nous donnons la parole à Raynal Le May, directeur de l’Union des Caisses Nationales des Sécurité Sociale, pour nous indiquer comment les différentes branches ont su s’adapter rapidement à la situation en s’appuyant notamment sur leur expérience du printemps dernier.
Nous l’interrogeons également pour déterminer si cette évolution des pratiques va avoir un impact à terme sur l’organisation du mode de travail tant pour les agents que pour les managers dans les différents réseaux.
Dans la dernière partie de cet entretien, nous revenons sur la négociation actuellement en cours portant sur la classification des métiers au sein de la Sécurité sociale. Quels sont les enjeux de celle-ci et quelles sont les propositions portées par l’Ucanss en ce qui concerne l’évolution des postes et le pouvoir d’achat des salariés de la Sécu ?

Les podcasts « séquence PLFSS 2021 » vous sont présentés avec le soutien de la Mutuelle Générale et la Mutualité Fonction Publique.

Abonnez-vous à ce podcast

Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

Praesent velit, mattis commodo leo lectus