dans PRÉVOYANCE

Deux mois après le feu vert des assemblées générales à la fusion de ses membres (Apréva, Adréa, Eovi-MCD), le groupe Aésio annonce qu’Eovi MCD Santé et Services devient Aésio Santé.

Cette nouvelle identité « témoigne de la vision du groupe de devenir un acteur global de santé, innovant et différenciant », souligne un communiqué.
Présidé par René Game et dirigé par Rémi Bouvier, Aésio Santé concentre plus de 200 établissements organisés en quatre filières : sanitaire (chirurgie, médecine, cancérologie, SSR, hospitalisation à domicile, radiologie, centre de santé, dentaire) ; médico-sociale (accueils pour personnes âgées, en situation de handicap, petite enfance, services à la personne) ; biens et services (pharmacies, centres d’optique, d’audioprothèse, orthopédie générale et matériel médical) ; innovation, recherche et développement.

L’union de Livre III rassemble 5 100 professionnels de santé et réalise un chiffre d’affaires de 390 Ms d’€. Parmi ses priorités : développer la e-santé et créer des lieux de santé de proximité dans les territoires touchés par la désertification médicale. Aésio Santé oeuvre également pour optimiser les parcours de soins et expérimenter de nouvelles prises en charge ainsi que de nouveaux outils, en vue d’apporter des solutions en matière d’accompagnement et de prise en charge.

 

Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

id venenatis Curabitur commodo Donec ut quis, tempus