dans PRÉVOYANCE

A l’issue d’un appel d’offres, La Mutuelle Générale a été retenue pour la couverture santé des 93 000 fonctionnaires du groupe La Poste, et la couverture santé et prévoyance de ses 120 000 salariés de droit privé.

Avec 213 000 collaborateurs couverts, il s’agit du contrat collectif « le plus important d’Europe » souligne la mutuelle.

Il entrera en vigueur le 1er janvier prochain.

« Nous sommes fiers d’avoir remporté cet appel d’offres qui témoigne de la compétitivité de nos offres et services et de notre capacité à gérer des contrats de très grande envergure. Nous avons ainsi pris un engagement très fort : celui d’assurer la protection sociale des collaborateurs du Groupe La Poste et de leur famille, mais aussi leur bien-être personnel et professionnel grâce à des services innovants » , souligne Patrick Sagon, son président.

Après avoir remporté le contrat pour la couverture santé des 42 000 fonctionnaires d’Orange, en octobre dernier, « La Mutuelle Générale confirme ainsi son ambition de prendre activement part au marché des contrats collectif » déclare Christophe Harrigan, directeur général.

 

 


Initialement publié dans la Lettre N° 946 du 1er juin 2018 – Crédit photo: Philippe Chagnon / Cocktail Sante
Articles recommandés

Tapez votre recherche et pressez ENTREE pour la valider

amet, accumsan Aliquam justo et, in venenatis, Sed ut ipsum ipsum